samedi 31 janvier 2009

Voici ma 1ere Vidéo !

Lou

L'arrivée de Lou

5 commentaires:

  1. Elle est trop belle............mais on voit pas le papa donner le biberon pendant la nuit ??? qu'est ce qu'il fait ???

    RépondreSupprimer
  2. Le papa c'est celui qui filme, donc on le voit pas sur les vidéos ! Tu faisais quoi cette nuit à 4h00, Hein? Hé bien moi je changeais la couche ! :)

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh trop belle ma tite Lou ^^ trop hate de la revoir!!!

    ps : Applaudissons le travail acharné du papa qui a réussi à réinserer le fond de zic au bon moment ^^

    RépondreSupprimer
  4. hè je suis déjà passée par là 2 fois donc.......chacun son tour !!
    Sinon à 4h00 bà........je dormais ! HI Hi Hi !
    Bravo pour la vidéo, la prochaine je veux te voir à l'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  5. on veut des nouvelles !!! >:(
    des photos, des photos, des photos!!!!

    RépondreSupprimer