lundi 26 janvier 2009

Mes 1eres photos !

Et voilà ! Je suis né aujourd'hui à 13h40 !

Selon les dires de tout le bloc médical, je suis un très beau bébé tout rose de 3, 110kg.

Les docteurs ont tous trouvé que je criais très fort : faut dire que j'étais pas contente car il faisait très froid là-bas ! Forcément, j'étais de mauvaise humeur !

Mes parents me trouvent mignonne comme tout avec mes yeux en amandes ; je suis à croquer.

Voici les photos (vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir) :

Une quand je fais dodo.



Une quand je suis avec maman.




Une de mon papa qui fait l'idiot dans le bloc.




Une autre quand je dors.



Et encore une autre.



A bientot !

6 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre monde Lou d'amour.
    Peux-tu demander à tes parents, la permission pour que tata meroux puisse venir te rendre visite !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. héee ma petite nièce d'amour ^^ Bon faut que tu te réveille un peu!! c'est fini la sieste!! T'a pensé à tes études?? vient voir tata, elle va t'ouvrir un PEL parce que vu la conjoncture actuelle, il te faut commencer tes économies tout de suite pour ton futur 14m² d'étudiante chevronée :)
    Bon.. on en reparle mercredi. Bisoudoux et dis à ta maman d'amour que si elle veut, je peux lui ramener de la charcuterie sous le manteau ;)

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue dans la vie mais elle aurait les yeux ouvert ça serais mieux mais elle est tres mignonne.

    gros bisous. Mémé monique

    RépondreSupprimer
  4. Toute la famille Vicente te souhaites la bienvenue ma petite Lou.........
    Tes cousins sont préssés de te voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite Lou,
    Comme tout le monde, je te souhaite la bienvenue dans notre monde, je te souhaite plein de bonnes choses.
    Gros bisous à toi et a tes parents
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  6. Felicitation a vous deux

    Elle est adorable. tu viens quand au Canada pour nous la montre ton petit ange

    bisous du Canada
    Delphine Theo Alex et Ben

    RépondreSupprimer