jeudi 19 mars 2009

Bientôt 2 mois !

Coucou !

Comme le temps passe vite, dans une semaine j'ai 2 mois ! Et mes journées sont bien remplies : promenades, tapis d'éveil, dodo et câlins, bref, une vie de bébé quoi ! Preuves en photos ! (CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR LES AGRANDIR )

Prête à sortir (bah oui fait froid!)















J'adore mon tapis d'éveil : je découvre les objets et les couleurs !



































Après tout ça, un dodo s'impose!




























Et j'adore les câlins!


























Vous connaissez mon imitation de l'inspecteur Colombo ? " Comme dirait ma femme ! "















Et voici mes deux compagnons : Typex est très protecteur avec moi et Chaussette se fout complètement de ma présence :)












Voilà, à bientôt tout le monde !




2 commentaires:

  1. C'est fou ce qu'elle pousse vite ma tite nièce!!! Faut que jvienne la voir avant qu'elle me dépasse !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. on veut des news fraiches!!! :)

    RépondreSupprimer