vendredi 6 mars 2009

Petit jeu rigolo.


J'ai découvert un petit jeu rigolo comme tout !

Il s'agit d'intervertir le jour et la nuit, et de faire passer des nuits blanches à mes parents.

Moi je m'éclate mais eux, un peu moins.

Le déroulement du jeu : dormir la journée jusqu'à minuit environ, et ensuite refuser de dormir jusqu'au lendemain. Je m'éclate comme une petite folle !

Pour corser un peu le jeu, je fais parfois semblant de m'endormir dans les bras de mon papa ou de ma maman, mais dés qu'ils me posent dans mon lit, hop ! Je me réveille et fais la nouba!

Yahoooooooo !!!!

A bientot !

2 commentaires:

  1. bonjour


    ups j ai connue cela et encore un peu avec alex now .

    la solution que j ai trouve il dort entre nous et je dors mieux et Ben le matin apres un bon cafe peu avoir une tete pas trop fatigue.et pour moi je suis moins fatiquee la journee bon je bois 3 expresso... mais je tiens bon jusqu au soir....
    abientot


    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. t'inquiète pas çà va passer !
    il faut parfois un peu de temps mais Adrien a commencé à faire ses nuits que vers 4 mois !
    et c'est pas mieux !
    Bon.......allez courage et tu verras dans quelques années tu auras oublié !
    Bisous de la tata sandrine !

    RépondreSupprimer